Skip to content

A propos

 photographe mariage Angers Nantes paris bordeaux landes


photographe mariage Angers Nantes Paris

Ma façon de travailler

 photographe mariage Angers Nantes paris bordeaux landes 
A l’écoute, discret, de bonne humeur, professionnel sont des mots qui reviennent très souvent dans les petits mots de remerciement que mes mariés m’envoient après avoir reçu leurs photos. Je rajouterais ZEN ! parce que le jour J, je ne suis pas là pour vous stresser plus que vous ne pouvez l’être pour votre mariage. Raconter votre histoire en images, avec toute l’authenticité qui vous caractérise, vos émotions et celles de vos proches, cette spontanéité et ce naturel qui font des photos qui ont du sens pour vous, c’est mon job et j’adore le faire. Je suis photographe de mariage, basé à Angers, prêt à vous suivre où que vous le vouliez.

A propos de moi photographe mariage angers

 

photographe mariage Angers Nantes Paris Bretagne
Un appareil photo dans les mains depuis l’âge de 10 ans, un Nikon qui avait le même âge que moi, mes premières photos auront le goût des vacances, de voyages et des soirées étudiantes. Et encore des voyages (UK, Turquie, Allemagne…), des visages, Paris, encore des visages.

Le temps d’une formation au reportage photo, puis au développement des pellicules dans la chambre noire et hop ! le numérique arrive. Révolution ? Je pars voir le Pérou avec mon nouvel oeil numérique, et je ne reviens que quand j’en ai fait vraiment le tour. Puis je passe encore beaucoup de temps à faire des photographies de bâtiments (écolos) à Londres, Liverpool, Berlin, Hannovre… (du travail sérieux avec des morceaux de photos dedans).

J’aime tellement la photographie que je ne fais plus que ça, enfin pas que, je travaille à monter des expositions photos, petites et grandes, et un festival photo carrément ! avec plein de photographes talentueux. J’anime aussi des ateliers pour les entreprises et les particuliers.

Bon, je prend aussi le temps d’aller surfer 🙂 de faire de grandes marches dans la nature… et de photographier des cabines.

Mais ce qui compte avant tout ? c’est vous ! les personnes qui me font confiance pour passer les moments les plus forts de leur vie à leur côté pour que je puisse en faire des images. Des photographies qui resteront le support de vos souvenirs, de vos émotions pendant longtemps. J’adore vous prendre en photo ! surtout quand vous êtes heureux et que vous vous amusez.

C’est vous non ? ou alors ça va le devenir !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :